Franke Water Systems AG
info(at)kwc.ch

E-Mail Kontakt

Nouveauté 2020 : KWC DOMO I 6.0 Cuisine

La nouvelle génération de robinets KWC DOMO I 6.0 est programmée pour le futur mais en accord avec l'air du temps. La perfection et la technique éprouvée des produits existants atteignent de nouveaux sommets grâce aux plateformes innovantes. Chaque variante exprime le style essentiel et caractéristique de la ligne, pour un pôle lavage/préparation aussi beau que fonctionnel. Mitigeurs à levier à commande par le haut ou latérale, avec ou sans bec orientable pivotant, ou dans la variante à douchette extractible.

Des arguments convaincants

• Nouveau style : Une silhouette plus fine et élancée, un diamètre total réduit et des proportions idéales.
• Levier plus long : dans une nouvelle exécution exclusive. Aspect et toucher élégants, commande intuitive simplifiée, grande ergonomie.

• Une sélection pensée pour l'utilisateur : variantes à commande par le haut ou latérale, avec bec orientable, avec ou sans douchette extractible.

• Classique : à commande par le haut avec bec orientable – ergonomique, pratique et fonctionnel.

• Linéaire : à commande latérale dans un tout nouveau design linéaire.

• Douchette extractible : douchette intégrée sans raccord dans le bec. Revêtement en métal de qualité supérieure pour augmenter la durée de vie du flexible de la douchette.

• QuickConnect : Il n'est pas nécessaire de visser le flexible de la douchette, ce qui supprime le risque d'endommagement du joint et de dégâts des eaux, pour un montage sûr et une sécurité accrue dans la cuisine.

• Qualité durable : Depuis 1982, KWC DOMO est synonyme de longévité, de fiabilité et vous offre la certitude d'un investissement sûr.

Nouveau bec pour la cuisine, avec TripleClean :

KWC est l'un des premiers fabricants qui propose trois types de jet réglable

Pour la première fois, KWC DOMO I 6.0 présente un nouveau bec de cuisine complet avec TripleClean, qui délivre exactement la quantité d'eau et le débit nécessaires. Trois types de jet réglables du bout des doigts, très utiles lors de la préparation des repas ou de la vaisselle : le jet normal, pour remplir les verres et les casseroles, le jet Soft Spray,pour laver délicatement les fruits et légumes, et le jet Power Spray pour le prélavage et l'élimination des impuretés.

Download communiqué de presse 134MbRobinetterie KWC DOMO I 6.0