Franke Water Systems AG
Fax +41 62 768 61 62
info(at)kwc.ch

E-Mail Kontakt

Trois nouveaux prix design prestigieux pour récompenser KWC

Depuis son introduction sur le marché, la famille de robinetteries KWC ZOE récolte coup sur coup des prix design.

La marque suisse de robinetteries KWC se réjouit d’avoir obtenu trois autres distinctions design de poids – cette fois-­ci pour la nouvelle ligne de robinetteries de salle de bain KWC ZOE.

Chaque année aux premiers rangs
Après que la robinetterie de cuisine KWC ZOE ait été primée pour son design remarquable dès son introduction sur le marché en 2013, voici que trois autres distinctions confirment la valeur d'exception de cette famille de robinetteries.

À présent, c'est au tour de la robinetterie de salle de bain KWC ZOE, présentée l’année passée, de se voir attribuer les prix Good Design Award 2015-­2016, German Design Award 2016 et iF Design Award 2016!

Justification du jury (German Design Award 2016 – Excellent Product Design)
«Le design éminemment élégant de KWC ZOE est évocateur de la forme naturelle d'un jet d'eau parabolique. En plus d'être l'alliance raffinée de la fonctionnalité et de l'esthétique dans la salle de bain, la robinetterie est aussi une icône de l'oasis de bien-­être tendance. Elle se classe résolument parmi les objets premium et donne une toute nouvelle définition de l'opulence esthétique qui profite tellement au lieu dédié aux ablutions. Chaque aspect, chaque courbe du produit fait l'éloge du luxe moderne».

Témoignage vivant de la compétence en matière de design
Les prix décrochés ne sont pas seulement la confirmation de la qualité du design dont peut s'enorgueillir notre ligne de robinetteries, ils consacrent en plus la philosophie qui sous-­tend la marque KWC, à savoir qu'une robinetterie est bien plus qu'un simple dispositif duquel s'écoule de l'eau. En effet, aux hommes et aux femmes qui évoluent dans la cuisine et dans la salle de bain, KWC permet de nouer des liens privilégiés avec l'eau, l’une des ressources capitales de la vie. Ces liens sont renouvelés et renforcés depuis plus de 100 ans, au travers de solutions et de produits élégants. C'est ainsi que KWC enthousiasme des milliers de personnes de par le monde avec des robinetteries de qualité supérieure tout en leur faisant vivre des moments d'harmonie avec l'eau.

«Nous attachons une importance cruciale à ce que nos produits soient évalués par un jury d'experts indépendants. Les distinctions accordées sont bien plus que la confirmation de notre compétence en matière de design: elles sont aussi un indicateur qui révèle nettement qu'avec nos concepts – tels que KWC ZOE –, nous nous inscrivons dans l'air du temps et que nous savons maintenir le cap sur l'avenir.»

Adrian Hunn, directeur marketing & ventes à l'international
KWC, Franke Water Systems AG