Contact

Franke Water Systems AG
KWC
KWC-Gasse 1
P.O. Box 179
CH-5726 Unterkulm
Téléphone +41 62 768 68 68
Fax +41 62 768 61 62
info(at)kwc.ch

 

E-Mail Kontakt


New Generation: KWC DOMO I 6.0

La gamme de robinetterie préférée de la Suisse présente son tout nouveau visage.
Lancée sur le marché en 1982, la gamme de robinetterie KWC DOMO n’a cessé de prouver sa popularité depuis lors: remarquablement bien conçue, elle se distingue par sa grande fiabilité et s’est avérée un incontournable, en particulier pour les professionnels, grâce à l’excellence de ses performances. Afin de poursuivre dans cette voie, la gamme KWC DOMO n’a eu de cesse d’être améliorée avec les toutes dernières techniques au fil des décennies et son design, d’être habilement modernisé.

Nous vous présentons la nouvelle génération : KWC DOMO I 6.0, la meilleure de tous les temps.

L’histoire d’un succès suisse

Il n’existe à coup sûr personne qui n’ait un jour posé la main sur un mitigeur à levier KWC DOMO. Au cours des quatre dernières décennies, les robinetteries de la gamme ont en effet été installées des millions de fois dans des salles de bain et cuisines de particuliers, dans des hôtels ainsi que dans des espaces publics. KWC DOMO I 6.0 ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de l’histoire de la gamme.

KWC DOMO I 6.0 – La vision du futur

La nouvelle génération KWC DOMO I 6.0 suggère déjà le futur tout en s’inscrivant résolument dans son époque. Perfection reconnue et techniques éprouvées vont encore plus loin à l’aide de la plateforme innovante TREPLUS. L’esthétique revisitée de la marque, magistrale de pureté, ne peut que susciter l’enthousiasme.

L’esthétique

Bei den «inneren» Qualitäten steht die neue, innovative Plattform TREPLUS im Mittelpunkt. Sie gewährleistet die von Sanitärspezialisten und Installateuren seit Jahrzehnten so hoch geschätzte Zuverlässigkeit und Servicesicherheit – und den Nutzern reibungsloses Funktionieren.

• Les lignes fines et élancées ont permis de réduire le diamètre total et offrent des proportions parfaites.
• Le levier et la coiffe forment une unité harmonieuse, qui assurent une hygiène accrue.
• Le long levier, fidèle au modèle originel, présente une nouvelle forme distinctive. Toucher et esthétique agréables, simplicité de fonctionnement et ergonomie.
• Le levier d’actionnement du vidage est discrètement intégré à l’arrière de la robinetterie pour un gain de place. La main vient s’y placer simplement, de manière instinctive.
• Le régulateur de jet Neoperl assure un débit fluide et sans projection, permettant ainsi des économies d’eau et d’énergie. Il remplit, voire dépasse toutes les exigences des normes et législations nationales.

 

La technique

La toute nouvelle plateforme innovante TREPLUS représente la qualité «interne» centrale de ce modèle. Elle garantit la fiabilité et la continuité de service si appréciées des spécialistes sanitaires et des installateurs depuis des décennies et assure aux utilisateurs un fonctionnement en toute fluidité.

• TREPLUS: la nouvelle plateforme technique innovante.
• Cartouche KWC M35 OP: la pièce maîtresse.
• Technique à disques céramiques.
• Cartouche pour un réglage extrêmement précis du volume et de la température de l’eau.
• Simplicité et confort d’utilisation inégalés.


L’incontournable des professionnels

Les nouvelles cartouches KWC instaurent une nouvelle référence en la matière.

TREPLUS: grâce à la conception technique simple et raffinée de cette nouvelle plateforme innovante, la cartouche peut être démontée en un minimum de manipulations lors de son entretien, puis remplacée aisément et rapidement le cas échéant.

INSTALLATION: montage rapide et sécurisé de la robinetterie sur le lavabo. La fixation à l’aide de la tige filetée M33x1 mm garantit une transmission de force uniforme au lavabo. L’écrou de fixation peut être serré manuellement jusqu’à la butée. La robinetterie peut ensuite être définitivement vissée à l’aide de deux vis de serrage. Un simple tournevis plat ou Torx suffit!

RÉSULTAT: un maintien sûr et un alignement aisé de la robinetterie sur le lavabo ou le meuble choisi, pour ne citer que quelques-uns des avantages indéniables du modèle. L’écrou de fixation peut également être serré à l’aide de notre outil spécial bien connu.

TREPLUS est une nouvelle génération de plateforme qui répond aux normes nationales et internationales les plus exigeantes en matière de sécurité, d’hygiène de l’eau potable et la santé et va encore au-delà. Elle intègre notamment de nouvelles cartouches innovantes à disques céramiques. Celles-ci ne sont pas compatibles avec les modèles précédents. KWC garantit évidemment la disponibilité des pièces détachées pour ces modèles, conformément aux normes usuelles du secteur.
Made in Switzerland

La gamme

KWC DOMO I 6.0 comprend une gamme complète de robinetterie pour les différentes applications dans la salle de bain et la cuisine. KWC DOMO I 6.0 pour salle de bain est déjà disponible, suivie par la gamme pour cuisine au 1er trimestre 2020.

Download communiqué de presse 58Mb Robinetterie KWC DOMO I 6.0 KWC DOMO I 6.0 Microsite