Contact

Franke Water Systems AG
KWC
Hauptstrasse 57
P.O. Box 179
CH-5726 Unterkulm
Téléphone +41 62 768 68 68
Fax +41 62 768 61 62
info(at)kwc.ch

 

E-Mail Kontakt

KWC+


KWC SwissSmartness

Un design intelligent qui se traduit par une excellente fonctionnalité: KWC SwissSmartness est synonyme d’un design haut de gamme incarnant élégance et perfection non seulement sur le plan esthétique, mais aussi du point de vue pratique.

 

KWC QualityControl

Une qualité optimale de A à Z: avec KWC QualityControl, nous sommes sûrs de proposer des produits on ne peut plus fiables. Toutes les étapes sont prises en charge et entièrement contrôlées par KWC: développement, production, installation et même fabrication des outils nécessaires.

 

KWC ServiceControl

Un sens de la qualité qui ne s’arrête pas une fois les produits livrés: KWC ServiceControl, c’est une équipe compétente d’experts KWC reconnus travaillant en Suisse. En cas de recours à la garantie, ils sont rapidement sur place et disposent des connaissances et des outils appropriés.

 

KWC DetailPassion

La passion du détail: KWC DetailPassion signifie que rien n’échappe à notre regard affûté et que nous savons apporter la petite touche en plus qui fait toute la différence. Une aptitude qui a fait de nous l’un des leaders mondiaux de la robinetterie haut de gamme, avec des produits servant encore et toujours de référence.


KWC CertificationGuarantee

La confiance, c’est bien, une certification, c’est mieux: KWC CertificationGuarantee veille à ce que nos produits soient contrôlés et certifiés sur tous les marchés où opère KWC.

 

KWC TimelessDesign

La durabilité même en termes de design: avec KWC TimelessDesign, nous voulons proposer des produits dont l’esthétique incarne élégance et beauté tout en étant moderne et intemporelle à la fois.

 

KWC InnovationDrive

L’innovation est une tradition: KWC InnovationDrive, c’est notre volonté innée de remettre les choses en question, de les optimiser et d’imposer de nouvelles tendances. Un état d’esprit singulier qui ne nous quitte plus depuis 1874.