KWC ERA: «KitchenInnovation of the Year® 2018»

La nouvelle unité d’évier et de robinetterie KWC ERA s’est vu décerner le prix «KitchenInnovation of the Year® 2018» (Innovation Cuisine de l’année 2018) dès son introduction sur le marché. Notons que: Ce prix prestigieux international est basé sur l’évaluation des consommateurs finaux. Lors d’une première étape, un jury d’experts choisit, suivant une méthode d’essai standardisée, les produits qui se distinguent dans chacune des catégories. Ces produits désignés sont ensuite soumis pour évaluation dans le cadre d’un sondage représentatif d’utilisateurs finaux. Les consommateurs décident ainsi directement si un produit est facile à utiliser et répond à leurs exigences et leurs attentes. Cette distinction représente donc une valeur de référence importante en termes de décision d’achat.

KWC ERA – Robinetterie et évier en parfaite synergie
Avec son élégance, sa finesse et sa précision absolue, KWC ERA dégage un tout nouveau look. Un design intemporel en acier inoxydable, un matériau pur avec des finitions parfaites et une finesse extrême caractérisent cette ligne de robinetterie. Avec leurs quatre variantes de bec, les mitigeurs à levier KWC ERA répondent aux préférences, aux modes de travail et aux habitudes d'utilisation de chacun au niveau de l'évier: bec Gravity, J, L ainsi que J avec douchette inversible extractible. La plage de pivotement est extensible de 150° à 360°..

Un design parfait coulé d'un seul moule
Les éviers KWC ERA apparaissent aussi simples et parfaits que le design de la robinetterie. Ils sont équipés d'un trop plein dissimulé (Ghost Overflow), qui n'est pas visible à l'œil nu. Avec une finesse extrême de 4 mm, le bord de l'évier brillant, conçu avec précision, est entièrement intégré à la surface de travail: Grâce à ce détail de conception et son type de montage novateur, rien ne vient troubler le design d'ensemble, si clair.

L’évier se transforme en atelier
KWC ERA transforme le centre fonctionnel le plus important de la cuisine, le pôle lavage et préparation, en un atelier parfaitement équipé. L'eau coule du mélangeur dans un filet laminaire, clair comme le cristal, sans projection, et les processus de travail les plus variés sont accomplis avec des accessoires haut de gamme intelligemment assemblés.

«Nous sommes très heureux d’avoir reçu cette distinction, car elle repose non seulement sur l’évaluation d'un jury d’experts, mais aussi sur un retour positif direct du côté des utilisateurs finaux. Cela nous conforte dans notre voie: KWC s’est toujours donné pour mission, et continue aujourd’hui encore, de trouver l’équilibre parfait entre esthétique, fonctionnalité et qualité, pour une expérience inédite et un confort d’utilisation incomparable. La nouvelle robinetterie de cuisine KWC ERA le démontre comme aucune autre – surtout lorsqu’elle est associée à l’évier du même nom.»

Adrian Hunn,
Head of Marketing & Category Management:

KWC, Franke Water Systems AG