Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre site web. L’accès à notre site web et son utilisation sont régis par les conditions d’utilisation présentées ci-dessous. Vous êtes prié de lire attentivement les conditions d’utilisation du présent document avant d’utiliser notre site web. Par l’ouverture et l’utilisation du présent site web vous confirmez avoir lu, compris et accepté les conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation du présent site web, nous vous prions de le quitter immédiatement.


Droits de propriété intellectuelle
Tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle en rapport avec l’ensemble des textes, images et autres contenus publiés sur le présent site web sont la propriété de KWC Franke Water Systems AG.

Tout contenu sur le présent site web signalé comme marque commerciale ou marque de service, ou portant un logo, correspond à une marque déposée et/ou à une marque non enregistrée de KWC Franke Water Systems AG.

Le téléchargement et l’impression d’informations du présent site web sont permis uniquement pour un usage privé et non commercial. Tous les droits de propriété restent auprès de KWC Franke Water Systems AG. La reproduction, la transmission, le changement, la création de liens ou l’utilisation du site web à des fins commerciales ne sont pas permis sans l’autorisation écrite préalable de KWC Franke Water Systems AG.

L’abus des marques commerciales du présent site web ou d’autres contenus est strictement interdit. Nous attirons expressément l’attention sur le fait que KWC Franke Water Systems AG imposera que ses droits de propriété intellectuelle soient systématiquement respectés, et ce en usant de tous les moyens juridiques disponibles.

L’accès au présent site web et son utilisation ne vous donnent droit à aucun droit de licence ou de propriété vis-à-vis de KWC Franke Water Systems AG ou de tierces parties.


Ni garantie ni responsabilité
KWC Franke Water Systems AG fait tout ce qui est dans son pouvoir pour publier des informations exactes. Nous n’assumons cependant ni garantie, ni responsabilité – expresse ou tacite – pour une information exacte et complète sur le présent site web et déclinons toute responsabilité pour des dommages, coûts, pertes directs et indirects. Nous déclinons aussi tout droit à des dommages-intérêts pour des dommages susceptibles, le cas échéant, d’être occasionnés par l’accès au présent site web ou par son utilisation.

En outre, KWC Franke Water Systems AG décline toute responsabilité pour les pertes subies en rapport avec des virus ayant infecté vos systèmes informatiques ou autres propriétés, suite à l’utilisation, à la consultation ou au téléchargement par vous de contenus du présent site web. Le téléchargement de contenus du présent site web est une opération que vous réalisez toujours à vos risques et périls.

Dans le cadre permis par la loi, vous ne ferez valoir aucune prétention en dommages-intérêts à l’encontre de KWC Franke Water Systems AG, de ses cadres dirigeants, directeurs, collaborateurs et programmeurs suite à l’accès au présent site web ou à son utilisation.


Liens vers d’autres sites web
Le présent site web peut receler des liaisons («liens») ou référencements à d’autres sites Internet, ou encore peut être ouvert depuis des liens situés sur d’autres sites web sur lesquels KWC Franke Water Systems AG n’a aucune influence. KWC Franke Water Systems AG n’assume aucune responsabilité pour la disponibilité et les contenus de ces autres sites web et ne saurait être tenu responsable pour des dommages ou désavantages résultant de l’utilisation de tels contenus ou d’un accès. Tout lien vers d’autres sites web a pour seule fonction d’assurer la convivialité du présent site web.


Droit applicable et for
Tout litige et toute revendication résultant de l’utilisation du présent site web sont régis par le droit suisse. Unterkulm (Argovie) est le for exclusif.


Changement des conditions d’utilisation
Nous nous réservons le droit de modifier ou de corriger à tout moment les présentes conditions d’utilisation. En tant qu’utilisateur du présent site web, vous êtes également lié par les conditions d’utilisation lorsqu’elles ont été révisées. Nous vous recommandons donc de consulter régulièrement cette page pour être au courant des conditions d’utilisation à jour.

Contact:
KWC
Franke Water Systems AG
Hauptstrasse 57

Postfach 179
CH-5726 Unterkulm
Tél.
+41 (0)62 768 68 68
Fax: +41 (0)62 768 61 61
info(at)kwc.ch