KWC CONCEPTS au salon Swissbau 2016

Une fenêtre ouverte sur la robinetterie de demain
À quoi ressemblera la robinetterie de demain? À quelles exigences devra-t-elle répondre? Quelles technologies ont une incidence sur l'utilisation de l'eau dans la cuisine et la salle de bain?
Au salon Swissbau, KWC répond à ces questions en se basant sur l'idée-force «KWC CONCEPTS», c’est-à-dire des concepts concrets et des idées visionnaires issus de notre laboratoire créatif, qui tracent les grandes tendances de demain. 

Parmi celles-ci figure la robinetterie-concept KWC DAN, présentée pour la première fois au salon ISH à Francfort. L'avenir se concrétise déjà dans la réalité avec la ligne de robinetteries complète KWC ZOE conçue pour la cuisine et la salle de bain, et complétée par KWC ZOE touch light PRO. Commandée électroniquement par effleurement, cette robinetterie apporte un confort d'utilisation nouveau dans la cuisine d'aujourd'hui. Dans le prolongement de la ligne KWC AVA dont le succès ne se dément pas, il y a aussi KWC AVA S. Forte de la légèreté de ses nouvelles proportions, cette robinetterie au prix serré s'insère parfaitement dans l'esprit de notre époque. À ne pas manquer: la collection de meubles Nobla de salle de bain, qui constitue un grand enrichissement. Rendez-vous au salon Swissbau à Bâle, 12.-16. Janvier 2016, halle 2.2, stand A32.


Information de presse PDF